Bilan U11 de cette première partie de saison 2018-2019

17 décembre 2018 - 20:48

U11 :

Deux équipes sont engagées en U11 avec beaucoup de U10 qui viennent de monter des U9. N'ayant pas assez de gardien, les coachs ont surclassé un gardien U9 en U10 ainsi qu'un joueur.   Le groupe est composé essentiellement de nouveaux joueurs débutant la pratique du football. C'est pourquoi les premiers match ont été difficiles " sachant que j'essaie d'équilibrer les deux équipes" nous explique Philippe. En plus de ça, un nouveau terrain plus grand, il faut travailler les placements, et inculquer des nouvelles règles dont celle du hors-jeu.   La monté en puissance se fait tranquillement. Certains joueurs U10 et U9 demandeurs montent en puissance, et malheureusement d'autres n'évoluent pas autant par manque de motivation et en restant sur leurs acquis des années précédentes. Dommage.    En cette fin de première phase ,on peut voir des scores plus équilibrés voire même des victoires face à des équipes qui nous mettaient 6 à 7 but d'écart en septembre.    Pour la deuxième partie de saison l'objectif sera de faire, bien sûr, du beau jeu tout en créant une dynamique de victoire.  . Il faut leur transmettre notre motivation, leur parler, et leur expliquer. Tout en respectant le développement des enfants.   Bilan réalisé par Philippe Vivier, responsable U11.