Bilan U13 de cette première partie de saison 2018-2019

16 décembre 2018 - 08:45

1 - Comment analyses-tu cette première partie de saison pour ton équipe ? (Progression, résultats, objectifs, comportement, classement..)

La première partie de saison a été bonne dans l'ensemble, des joueurs motivés sur le terrain. L'équipe 1 finit 3ème de son groupe avec 10 point (3 victoires, 1 nul, 1 défaite). Nous n'avons pu faire que très peu de match mais les résultats sont bons, une seule erreur nous a coûté la première place pour passer en excellence. La première place reviens à Uckange avec 13 points.

L'équipe 2 a eu plus de mal à se lancer, beaucoup de joueur ne se connaissaient pas et le groupe était difficile. Le progrès se fait sentir sur cette fin de demi-saison. Malgré des défaites et des matchs nuls, nous voyons que le travail commence a payer et que les joueurs sont très motivés. Elle finit 7ème de son groupe (1 victoires, 1 nul, 4 défaites, 1 match en retard).

2 - Quels sont pour toi les points à travailler en seconde partie pour faire progresser ton équipe ?

Il y a encore beaucoup de points à voir mais le point le plus important à travailler est le collectif, il est bon mais il peut l'être encore plus.

Le second point à travailler inlassablement est la précision dans les passes et les contrôles. Beaucoup trop d'imperfection dans ces gestes qui sont les bases du football.

Le dernier point qui est à mon sens très important aussi est l'écoute, les joueurs doivent être plus attentifs aux conseils qu'on leur donne et plus concentrés à l'entrainement. Cela permettrait de faire toute la différence sur un terrain.

3 - Quels sont tes objectifs pour la seconde partie du championnat ?

Mes objectifs pour la seconde partie du championnat est de faire monter l'équipe 1, pour cela il faudra finir premier du groupe.

Mes objectifs pour l'équipe 2 sont de leur permettre de s'améliorer encore plus pour nous permettre au moins un milieu de tableau. Beaucoup de défaites étaient inévitables et c'est sur ces points que nous allons faire mieux.

Je suis fier des joueurs de ma catégorie et je suis persuadé que l'on peut avoir des très bons résultats en travaillant encore.

réalisé par Jimmy Rémy, responsable U13