Informations pour la saison prochaine !

10 juin 2018 - 19:13

Plus qu'un beau et trop long discours pour clôturer la saison, je tiens juste à dire MERCI à tous. Les objectifs sont remplis. Tout le monde a fait preuve d'un énorme caractère. J'ai encore et toujours laissé couler quelques larmes. Merci aussi aux U15 et U17 qui se sont chargés de l'arbitrage de tous nos plateaux jeunes et à tous les autres qui ont également pris le sifflet ou le drapeau. Merci à toutes les personnes qui ont pris part de près ou de loin à notre fonctionnement.

Une nouvelle saison se prépare et je suis fier de vous présenter l'organigramme des éducateurs pour 2018/2019 !!!

U7/U9 : Cédric Flamme, Lucas Grassa, François G et une surprise de Cédric.
U11 : Philippe Vivier, Jean Philippe Diesel et Olivier Di Maggio
U13 : Jimmy Rémy et Baptiste Hornecker
U13F : Stéphane Callegari et Francois Lamrani
U15 : Serge Spinner et Yoann Kreber
U17 : Valentin Ragazzini et Martin Gagliardi
Senior A : Jean François Salerno
Senior B : Frédéric Mathieu et Raymond Viel
Senior C : Alex Panthen, Tof et Titus.

Je garde peut être une petite surprise pour un éducateur spécifique gardien .

Enfin je remercie Alex Caron et Anthony Spatazza qui nous quitte mais qui laisse leur empreinte au club. On ne part jamais trop longtemps de la TSBI !