Résumé du week-end 06-07 janvier

7 janvier 2018 - 18:06

3 équipes d’engagées pour le tournoi de tremery ce samedi . Une équipe s’est qualifiée pour les phases finales de dimanche 07 janvier .
Merci à cette équipe d’avoir participé aux phases finales même si c’était pas facile . Dommage que tout l’effectif n’ait pas joué le jeu et que l’équipe ait du partir à 5 joueurs tout juste ... ( merci à Francois pour le coup de mains).

Il y avait aussi le premier tour de coupe de Moselle en salle ce dimanche à Florange . Une équipe d’engagée qui a su se démarquer des équipes de Fontoy,Froidcul et Fameck . Voici les résultats si dessous :

Froidcul 0 - 4 TSBI
TSBI 4 - 3 fontoy
TSBI 3 - 2 fameck

Augustin x4
Théo x1
Quentin x1
Louis x3
Hugo x2

Donc rendez-vous le week-end prochain pour le deuxième tour de coupe de Moselle.

Rendez-vous mardi à l’entraînement pour commencer la préparation . Bonne reprise des cours pour les jeunes .