Charte informatique

Vous trouverez ci-dessous un exemplaire de la charte informatique du club, elle comporte le droit à l'image pour la mise en ligne de photo par les dirigeants du club.

Charte informatique du club :

29386400_611350732544322_2259793623996432384_o.jpg

De plus, le club et les responsables du site internet du club se réservent le droit de supprimer tout commentaire malveillant, insultant envers une personne ou un groupe de personnes. Le club de Bertrange-Imeldange est un club familial, dont le respect est une des valeurs principales.

Il n'y pas la place pour ce genre de comportements déplacés.

Droit à l'image

Vérifié le 06 septembre 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Chaque individu a un droit exclusif sur son image et l'utilisation qui en est faite. Vous pouvez vous opposer à sa fixation, conservation ou à sa diffusion publique sans votre autorisation, sauf cas particuliers.

Le droit à l'image est un droit exclusif que vous avez sur votre image et l'utilisation qui en est faite. Les images peuvent être des photos ou vidéos sur lesquelles vous apparaissez et êtes reconnaissable, quel que soit le contexte : vacances, événement familial, manifestation culturelle ou religieuse, etc.

Certaines images ne nécessitent pas d'autorisation des personnes concernées, sous réserve de ne pas porter atteinte à la dignité de la personne représentée. Il s'agit par exemple :

• d'images d’événements d'actualité qui peuvent être publiées sans l'autorisation des participants au nom du droit à l'information ou de création artistique ;
  • d'images de personnalités publiques dans l'exercice de leur fonction (élus par exemple) à condition de les utiliser à des fins d'information ;
  • d'images illustrant un sujet historique.
Permanence renouvellement des licences et 2 autres 1 jour
Organigramme 1 jour
Permanence renouvellement des licences 4 jours
TSBI vient de remporter le trophée 50000 visites 10 jours
Calendriers généraux 2018-2019 et Assemblée générale 2018 13 jours
Equipe U16-U17 / AG METZERVISSE et 2 14 jours
Licences 2018-2019 15 jours
Anthony Spatazza est devenu membre 22 jours
Equipe U14-U15 et 4 autres 22 jours
Baptiste HORNECKER 22 jours
Mercato ! 23 jours
Equipe U16-U17 : nouveau joueur 26 jours
FC Trémery / Equipe U16-U17 28 jours
FC Trémery / Equipe U16-U17 : résumé du match 28 jours
Equipe U16-U17 / essai 1 mois

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.