U7-U9 et prochain match

30 mai 2018 - 15:15

ENTRAINEMENT DE CE MERCREDI ANNULÉ

Compte tenu du nombre incalculable de joueurs ayant été touché par les poils de chenilles urticantes et l'état de santé de certains. Je prend la décision d'annuler l'entraînement de ce soir. Je souhaite préserver la santé des enfants, je vous tiens au courant pour la suite rapidement.

Le rassemblement U7 de samedi 02 est annulé par le district et repoussé au samedi 9 juin.
Le rassemblement U9 à lieu aussi le 09 juin. Tout comme le spectacle de l'école apparement, je vous demande donc à tous de m'informer sur votre présence ou absence à cette date...

Merci d'avance

Valentin